samedi 14 octobre 2017

Inventaire déjà incomplet

La flemme des mots, la facilité des photos :

OCP 52CRC OC 503
Ribet & Desjardins 267 BOCP 31
Metrix 222École Breguet
Hupra international
(Tchèque ?)
CRC OC 341
Hameg HM 103Philips PM 3226
Telequipment D1010
(modifié en D1011)
Tektronix 2236
(réparé/restauré)
Tektronix 545OX 8627
MAE 123Quelques tubes
Supertone S3Modèle inconnu
Valise "Marine Nationale"Projecteur 35mm (fixe) PH-222-A
Signal corps. US Army
78t
Modèle à déterminer
Radio
Modèle à déterminer
Autoradio à lampes
"Packard automobile (Detroit, Michigan)"
Sinclair Micro-TV
Téléphone public 1905
(restauré)


N'ayant pas tout photographié, cet inventaire s'agrandit au fur-et-à-mesure de l'ouverture des placards. (magnétophones à bandes, appareils photos, caméras et projecteurs super-8, ...)


Akai 1800-SS
Avec la bande de démonstration !
Uher Royal Deluxe
avec des têtes de rechange.
Hitawa 800
(super 8)
Grundig TK-121

Et encore, sur Electrautopsy je ne parle pas des livres ni des revues anciennes.

Devinette : Quels objets ont été trouvés sur un trottoir ou dans une poubelle ?
Le tourne disques "Supertone S3" (c'était facile), mais aussi la valise "Marine Nationale", le projecteur "US Army" ou le Tektronix 2236.
D'autres ont coûté quelques euros sur des vides-greniers, ou m'ont été offerts.

Avis aux partisans du nettoyage par le vide : Même si j'ai encore beaucoup de travail en perspective, ne jetez rien. Je n'ai pas toujours de temps à accorder à mes propres objets, mais j'ai de la place.
Et les objets qu'on me confie passent toujours en premier.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire